Instants Paragés

Coffret de vins Découverte

Instants Partagés

2 bouteilles de Joly Rouge 2015
1 bouteille de Saturne Rouge 2013

Caisse en bois griffé

Expédié en France Métropolitaine sous 24/48 heures par transporteur privé sans frais de port additionnels et paiement sécurisé PayPal.

Prix : 45 €

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.

Le Joly Rouge 2015

AOC Coteaux du Languedoc, Agriculture biologique certifiée

40% Syrah, 40 % Grenache, 10% Carignan et 10% Cinsault

Le Joly RougeAvec sa robe rouge aux reflets délicatement bleutés, le Joly rouge est déjà au premier regard un vin de gourmandise. L’intensité des arômes de cerises, de fruits rouges et de mûres, nous emporte dès le premier nez, pour nous emmener ensuite sur des notes délicatement poivrées. L’attaque franche et juteuse, nous conduit sur une bouche ample et souple. Les tanins sont soyeux et la fraîcheur de la finale, caractéristique des terroirs d’altitude.

Accords Mets & Vins : Le Joly rouge sera parfait en apéritif, avec une planche de charcuteries du terroir. Il accompagnera aussi à merveille des légumes farcis (aubergines, courgettes, pommes de terre, tomates), une piperade ou des viandes rouges grillées.

Servir entre 12 et 15°C à boire dans les 5 ans après la récolte.

Saturne Rouge 2013

AOC Coteaux du Languedoc SAINT SATURNIN, Agriculture biologique certifiée.

40 % Grenache, 30% Syrah , 30% Carignan, élevé 18 mois en cuve

Le Joly RougeSATURNE est un vin puissant typé représentatif de ce terroir argilo-calcaire de Saint Saturnin, aux arômes de fruits rouges cassis, en bouche typicité du terroir sur des notes de garigues et de lauriers.

Authentique ce vin présente une parfaite harmonie entre fraicheur et intensité.

Il s'accorde avec les viandes rouges grillées particulièrement au feu de bois , ainsi que toutes les viandes en sauce relevées de type poivre, genièvre, thym. Il sera également parfait pour le gibier, et accompagnera idéalement les fromages à pâtes molles ainsi que le roquefort.

Servir entre 17 et 18°C de 3 à 8 ans après la récolte.

Création web: Adequat-mkt - Référencement : Referencement-mkt